Bonjour et bienvenue chez Naturelle maman !23 janvier 2020

Premiers mois

Le super-pouvoir antibactérien du lait maternel

Le lait maternel est ultra concentré en monolaurine, un antibactérien naturel qui protège votre bébé de nombreuses maladies infectieuses et favorise la prolifération de bonnes bactéries dans son micriobiote.

Le secret d’une première année sereine avec votre bébé

Pour vous aider à récupérer, à rester zen et à ne jamais paniquer face aux nombreux gestes et soins du quotidien qu’il faut apprendre en très peu de temps dès la naissance de votre bébé, j’ai conçu avec la sage-femme Elisabeth Lathuille-Ferjani le programme Mon Post-natal idéal.

Pourquoi est-ce que personne ne nous prévient ?

Devenir maman, c’est rarement le tableau idyllique que l’on s’était imaginé. Pour vous préparer à bien vivre ce grand bouleversement, rejoignez le programme d’accompagnement au post-natal de Naturelle maman.

L’infusion spéciale post-partum de l’herboriste Susun Weed

Cette infusion spécialement conçue pour la période du post-partum aide à retrouver vitalité et énergie après l’accouchement.

Trois remèdes majeurs pour se remettre du choc de l’accouchement

3 remèdes naturels pour guérir d’un accouchement traumatique.

Voilà ce qui arrive quand vous mettez un oignon sous le lit de votre bébé

Lorsque nos bébés sont enrhumés et/ou se mettent à tousser, la méthode de l’oignon coupé sous le lit a fait depuis longtemps ses preuves. Depuis que j’ai découvert ce remède de grand-mère, mes trois enfants n’ont plus jamais eu d’otite, de bronchite, bronchiolite ou de toux persistante. Vous pouvez vous aussi la tester car il […]

Pourquoi les nouveaux-nés pleurent le soir ?

Apprendre à décrypter, à apaiser et à comprendre les pleurs d’un nouveau-né à la tombée de la nuit.

Votre plan de bataille anti chute de cheveux du post-partum

Les meilleurs remèdes naturels pour combattre la chute de cheveux après l’accouchement.

Le secret pour soigner le cordon ombilical de votre bébé

Les meilleures alternatives naturelles pour favoriser une bonne cicatrisation et faire tomber le cordon de votre bébé rapidement et simplement.

Du café pour booster les bébés prématurés

Une équipe de médecins-chercheurs de l’Université de Calgary au Canada a réussi à prouver qu’un traitement précoce par la caféine chez les bébés prématurés nés à moins de 29 semaines contribuait à booster le développement de leur cerveau, sans effet indésirable à long terme. Les conclusions de leur recherche ont été publiées dans la revue […]