Inscrivez-vous dès maintenant à la lettre d’information gratuite de Naturelle Maman

e-book-accouchement-naturelEt recevez votre guide  “Un accouchement naturel et serein en 7 étapes” en cadeau ! (valeur 13 €)

 

 

 

 

Chers parents et futurs parents,

Ces scandales vous ont profondément choqués ?

  • Ce bébé en parfaite santé mort après une dose d’Uvestérol D ;
  • Le danger bien connu de l’aluminium dans les vaccins  ;
  • Les malformations dues à la Dépakine prise par les femmes enceintes. 

Les parents sont malheureusement les plus mal informés.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer une lettre d’information 100% gratuite et indépendante, à laquelle vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Chaque semaine, vous recevrez dans votre boite aux lettres les solutions naturelles les plus efficaces pour vivre une grossesse sereine et offrir le meilleur des remèdes naturels à votre bébé.

Je vous livrerai par exemple :

pleurs de bébé, comment arrêter les pleurs ?

Les 14 remèdes efficaces et 100% naturels pour soulager et faire disparaître les coliques du nourrisson (le 4ème va vous étonner !).

Manger des dattes fait-il accoucher plus vite

Les effets incroyables de la consommation régulière de dattes sur la durée d’un accouchement (validés par plusieurs études médicales).

Faut-il choisir d'avoir une péridurale ?

Tout ce qu’on ne vous dit pas sur les effets secondaires de la péridurale, des échographies et autres dangers de la surmédicalisation de la grossesse.

Vous recevrez des conseils utiles, simples à mettre en œuvre, et validés par l’expérience de centaines de milliers de jeunes parents et par la recherche scientifique.

À chaque étape de la grossesse et au cours des premiers mois de votre bébé, vous serez soutenus et gagnerez confiance en vous parce que vous serez mieux informés.

NOS ABONNÉES TEMOIGNENT

“J’ai l’impression de revivre en suivant vos conseils. Moi qui ai vécu une première grossesse difficile, un accouchement pas respecté et ne parlons pas de mon allaitement… Je découvre grâce à vous qu’il est possible de faire autrement et de vivre bien sa maternité grâce à des remèdes naturels et à des astuces toutes simples donnés par des professionnels de santé qui respectent les femmes et les enfants.

Marina Reviland, enceinte de son 2ème enfant

En appliquant vos conseils, j’ai trouvé tous les remèdes naturels aux petits soucis rencontrés au cours de ma grossesse et de mon allaitement. J’ai compris grâce à vous que ce n’était finalement pas bien compliqué de devenir maman, tant qu’on suivait les conseils des bonnes personnes. Et les bonnes personnes, c’est ma sage-femme et VOUS !!! 1000 MERCIS et surtout continuez car les mamans ont besoin de vous.”

Héloïse B., Tourcoing

X