Le Programme Enceinte & Sereine

Je vous donne sur ce site pleins de conseils pour vous aider à soulager les maux de votre grossesse et des infos utiles pour vous préparer à accoucher.

Mais ça ne constitue pas un véritable savoir pour vraiment vous soutenir et vous préparer au plus beau des accouchements.

Pour être à vos côtés dans ce grand changement, j’ai créé un programme d’accompagnement qui peut vraiment vous aider.

Vivez une grossesse sereine, un accouchement plus court, avec moins de risques de subir une césarienne et une épisiotomie.

La science a prouvé que le soutien que je vous propose, dont devrait pouvoir bénéficier chaque femme enceinte, pouvait changer le cours de votre grossesse et de votre accouchement :

✓ Une étude parue en 2013 dans la Cochrane, la “Bible” des gynécos, a prouvé que les femmes qui en bénéficiaient vivaient :

  • un accouchement plus court,
  • moins de césariennes et de péridurales,
  • un allaitement plus facile,
  • et un vécu de leur accouchement beaucoup plus positif.

En France, les choses évoluent… mais trop doucement.

Quelques maisons de naissance ont ouvert….

…un poignée de sages-femmes pratiquent un suivi global pour prendre le temps d’accompagner les femmes correctement…

… et les maternités les plus en pointe privilégient maintenant des accouchements plus respectueux des femmes enceintes et de leurs bébés.

Mais on est hélas encore loin d’avoir toutes accès à cette multitude d’incroyables remèdes détenus par les meilleures sages-femmes, qui peuvent littéralement changer le cours de votre grossesse.

J’ai moi même beaucoup souffert de ce suivi impersonnel lors de ma première grossesse.

J’ai maintenant trois enfants, des années de recherches derrière moi et une incroyable équipe de sages-femmes qui m’entourent pour vraiment vous aider.

Pour que vous n’ayez pas à vivre le véritable parcours du combattant que j’ai du faire pour comprendre comme vivre une vraiment belle grossesse, j’ai compilé tous ces conseils dans un programme facile à suivre, que vous ne trouverez jamais ailleurs.

Croyez-moi, j’ai énormément lu et je n’ai jamais trouvé un livre assez complet qui donne TOUS les bons conseils.

Un programme de suivi de grossesse avec une multitude de remèdes naturels et efficaces pour vous soutenir jusqu'à votre accouchement.

Donnez-vous la chance de vivre une grossesse épanouie, heureuse et en super forme.

Vous allez être réellement soulagée, vous pourrez vaincre les nausées, les brûlures d’estomac, la constipation, votre peur de l’accouchement… avec des conseils et des remèdes 100% naturels et efficaces.

Vous allez surtout vivre une grossesse heureuse et épanouie, et recevoir toutes les clés dont vous avez besoin pour vivre un bel accouchement.

Les effets sont immédiats.

Je ne peux pas vous en dire plus ici, regardez simplement cette présentation et déjà, vous allez voir votre grossese autrement.

19 thoughts on “Le Programme Enceinte & Sereine

  • 12 January 2019 at 11 h 07 min
    Permalink

    Bonjour Anne-Laure,

    J’ai rejoint le programme enceinte et sereine il y a six mois. C’était ma première grossesse et je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’avais hésité longtemps avant de rejoindre le cercle. Je vous avais promis de revenir vous dire si le programme avait été utile pour mon accouchement. Chose promise chose due ! Grâce a vous et au partage avec toutes les membres du cercle sur le groupe de discussion, je me suis sentie soutenue et beaucoup moins stressée qu’avant mon adhésion. Je ne regrette pas une seconde de vous avoir fait confiance et je vous remercie du fond du cœur de m’avoir autant soutenue aux moments où je flanchais un peu. Aussi étonnant que ça puisse paraître vous m’avez aussi aidée à mieux expliquer les choses au papa, qui avait du mal à comprendre mes attentes et mes sautes d’humeur trop fréquents à son goût… Ça a bien apaiser les choses qu’il comprenne qu’il pouvait lui aussi être « acteur » de la grossesse et de la naissance de notre fils. Nous avons aujourd’hui un petit Lucas âge de 8 semaines. Il a eu la chance, et moi aussi, de vivre une belle naissance, plutôt rapide pour un premier m’ont dit les sages femmes, et surtout sans péri et sans episio comme dans mes rêves les plus fous !!! Mille mercis pour tous vos conseils et votre disponibilité.

    Élodie T.

    Reply
  • 12 January 2019 at 16 h 44 min
    Permalink

    Bonjour,

    J’aimerais savoir si je peux recevoir le livre imprimé par la poste si je rejoins le programme ?
    Merci pour votre réponse.

    Reply
    • Anne-Laure Brunelle
      12 January 2019 at 17 h 01 min
      Permalink

      Bonjour,

      Malheureusement, je n’envoie pas de livre papier. Cela me coûterait beaucoup trop cher et je dois investir les petits revenus que génère les adhésions au programme Enceinte & Sereine pour payer les sages-femmes qui travaillent pour Naturelle maman.
      Il y aussi des avantages à adhérer à un programme entièrement numérique. Vous allez recevoir 4 e-books, ainsi qu’un programme de suivi de grossesse par mail tous les deux jours. Nous pourrons également échanger par mail si vous en ressentez le besoin. Et si je n’ai pas la réponse à vos questions, je contacte une des sages-femmes avec qui je travaille afin qu’elle vous réponde. Enfin, vous avez accès à un groupe de discussions fermé et secret sur facebook pour partager avec les autres abonnées du cercle des naturelles mamans.
      Je peux aussi vous conseiller de très bons livres pour vous préparer à un accouchement physiologique si vous le souhaitez.
      Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un très bon week-end.

      Reply
  • 12 January 2019 at 16 h 59 min
    Permalink

    J’ai vécu une première grossesse pleine d’angoisses à cause de mon gynéco qui me faisait très peur à chaque fois que je le voyais. Il n’a cessé de m’inquiéter sur le retard de croissance de mon bébé, puis sur le fait qu’il le trouvait trop bas, puis il m’a critiqué car il trouvait que je n’avais pas assez grossi… Je ne veux plus jamais revivre ça. Heureusement qu’il y a des personnes comme vous pour nous informer sur la santé d’une façon plus “saine” et respectueuse des femmes enceintes. Merci mille fois.

    Reply
  • 13 January 2019 at 16 h 14 min
    Permalink

    Je n’ai pas trop mal vécu la naissance de mon fils, même si ça s’est fait de façon très « classique » : les pieds dans les étriers, la péridurale, le « Poussez maintenant madame… » alors que je ne sentais rien… Le déclic n’est venu que quand je suis tombée enceinte à nouveau. Je me suis dit « Je ne veux plus jamais revivre ça ».
    L’idée forte des programmes de naturelle maman, c’est qu’on a tout ce qu’il faut en nous pour donner la vie, on nous apprend juste à bien exploiter toutes nos « richesses ». Ca m’a appris à être plus forte, à ne plus me sentir coupable et puis ça m’a aidée à prendre plus confiance en moi pour être une bonne mère pour mon fils, tout est lié en fait.

    Reply
  • 13 January 2019 at 23 h 10 min
    Permalink

    Bonjour je suis enceinte de bb1, 8 semaines et déjà les angoisses et les questions qui affluent… Votre blog donne des bons repaires pour la grossesse. Grâce a vous j’ai pu choisi une maternité avec une salle nature et le label ami des bébé ça me rassure bcp. Je vais continué a vous lire attentivement jusqu’à mon accouchement !

    Reply
  • 14 January 2019 at 14 h 21 min
    Permalink

    Bonjour Anne-Laure,

    Merci pour votre programme et votre site où j’ai trouvé des conseils bien précieux pour combattre les nausées ! Je suis enceinte de 8 semaines de mon 1er bébé… à 39 ans, et je suis un complètement perdue. J’ai lu beaucoup de témoignages sur internet de femmes qui parlent de violences obstétricales, d’épisiotomies non consenties, de césarienne déclenchées sans aucune explication… Tout ca me terrorise et j’avais vraiment besoin de repères. Votre programme m’en donne pleins, et surtout vous le faites de manière simple et accessible à toutes, même à moi qui ne m’était jamais intéressée à la grossesse et à l’accouchement ces 39 dernières années !!

    Reply
  • 18 January 2019 at 6 h 57 min
    Permalink

    Bonjour,

    Un gros merci pour toutes vos astuces et conseils, ça m’a soutenue pendant ma grossesse et aidée pour l’accouchement qui n’était pas idéal car j’ai eu des contractions pendant plus de 24h donc j’ai pris la péridurale mais j’ai quand même me mobiliser sur le ballon et prendre un bain avant de l’avoir. Vous êtes passionnée par ce que vous faites alors bravo et encore MERCI!

    Reply
  • 18 January 2019 at 7 h 20 min
    Permalink

    Merci pour toutes ces informations que j’ai reçu de votre part durant votre accompagnement. Certains conseils m’ont été utiles, d’autres me le seront car mon bébé est prévu pour mi Avril, je les garde précieusement.
    Au delà des conseils utiles, cela m’a permis de me sentir moins seule dans la préparation de mon accouchement que je redoutais beaucoup car mon premier accouchement a été très violent pour moi et j’ai pu petit à petit mûrir cette idée d’accoucher de façon plus sereine.

    Reply
  • 18 January 2019 at 21 h 52 min
    Permalink

    Chère Anne-Laure,

    Je voulais vous remercier de votre gentillesse et de votre grande disponibilité pour vos abonnées. Que ce soit par mail ou dans le groupe de discussions, je me suis vraiment sentie entourée et réconfortée tout au long de ma grossesse. Merci du fond du cœur pour tout ça.

    Reply
  • 20 January 2019 at 23 h 36 min
    Permalink

    Bonsoir,
    Je tenais à vous remercier car je viens de terminer le programme Enceinte et Sereine. Je me suis abonné quand j’étais dans mon 4eme mois et j’ai trouvé le.timing parfait, les bonnes infos.au bon moment et le.sentiment de ne plus être seule Face a toutes les questions qu’on a quand on est enceinte. Merci beaucoup pour tout !

    Reply
  • 21 January 2019 at 9 h 11 min
    Permalink

    J’avoue que j’ai un peu hésité avant de m’abonner au programme car je suis méfiante de ces programmes qui fleurissent un peu partout sur le web. Et en fait, je suis plus qu’agréablement surprise par la démarche d’Anne-Laure, sa sincérité, sa générosité, sa disponibilité… Merci pour tout ça. Je me sens vraiment accompagnée et soutenue, il n’y avait pas de fausses promesses dans vos invitations à rejoindre le programme Enceinte et sereine. Cathy DZ

    Reply
  • 21 January 2019 at 10 h 57 min
    Permalink

    Je me sentais vraiment perdue pour cette première grossesse. J’attends des jumeaux et on m’a tout de suite orientée vers une maternité de niveau 3 avec un gynéco vraiment…*** !! A chaque nouvelle consultation, j’étais de plus en plus stressée en vue de l’accouchement et pire, complètement “dépossédée” de ma grossesse. Comme si avec sa froideur, son jargon incompréhensible et ses menaces, il savait mieux que moi comment donner naissance à mes bébés. Mais pour qui se prend-t-il ? A t-il déjà accouché ? Comment saurait-il mieux que moi ?
    Je me suis mise à chercher des infos pour reprendre confiance en moi sur internet et j’ai trouvé naturelle maman. Depuis, le programme Enceinte & Sereine est devenue mon livre de chevet, et les mais que je reçois me font un bien fou, tout l’inverse de mes rdv à l’hôpital… Merci Anne-Laure de nous accompagner et d’être si généreuse dans vos conseils, même parfois le week-end ou tard le soir. Vous me faites un bien fou !

    Reply
  • 21 January 2019 at 12 h 40 min
    Permalink

    Merci Naturelle Maman d’avoir créé ce programme. Les infos sur la santé naturelle pour les femmes enceintes sont vraiment rares ou mal expliquées. J’ai déjà testé quelques remèdes et ça m’a vraiment soulagée. Je peux donc le dire, j’ai testé Enceinte & Sereine et c’est approuvé !

    Reply
  • 22 January 2019 at 7 h 42 min
    Permalink

    Merci beaucoup pour tes conseils, mon accouchement est prévu pour le mois de mai pour le moment ma grossesse se déroule très bien et je me porte bien aussi. J’ai suivi plusieurs de tes conseils comme les aliments riches en enzymes pour les brûlures d’estomac qui m’ont bien soulagée. Je recommande naturelle maman !

    Reply
  • 25 January 2019 at 10 h 43 min
    Permalink

    je suis une future maman de 19 ans un peux paniquée (mais heureuse) par cette nouvelle aventure. Je n’ai pas encore pu lire tous les conseils. Mais de la bonne partie que j’ai lu, je suis entièrement ravie et satisfaite. Je ne me posais pas de questions sur les différentes façons d’accoucher et grâce à vous aujourd’hui je vois les choses d’un œil différent. Je vous remercie infiniment pour ce que vous faite car c’est exactement ce qu’il faux aux futures mamans pour prendre confiance en elles ainsi que pour tous les « remèdes de grand mère » qui fonctionnent des fois mieux que les médicaments et qui permettent de vivre une grossesse au naturelle.
    Peut-être pourriez vous rajouter des articles sur la prises de confiance en sois pour les futures mères et l’assumât de leur grossesse.

    Reply
  • 26 January 2019 at 8 h 03 min
    Permalink

    Merci beaucoup pour ce beau cheminement à travers les explications,que j’ai beaucoup aimé. Je vous ai connu à six semaines de grossesse et je ne vous ai plus quittée !

    Reply
  • 5 February 2019 at 14 h 50 min
    Permalink

    Je viens de rejoindre le programme. Je ne sais pas trop où témoigner mais je veux juste vous dire que je le trouve exceptionnel !! Je suis enceinte de 7 semaines, c’est le tout début et je me suis sentie si perdue quand je l’ai appris. Mais grâce au programme j’apprends des tas de supers infos, sans avoir à faire l’effort de chercher de tous les côtés. Vraiment merci pour votre super travail naturelle maman !

    Reply
  • 8 February 2019 at 14 h 22 min
    Permalink

    Je ne savais pas non plus où te remercier Anne-Laure mais comme tu le sais j’ai accouché cette semaine de ma deuxième fille, Ella. Grâce à tes excellents conseils, ta patience, ta disponibilité et ta gentillesse, je me suis sentie beaucoup plus confiante quand la naissance de ma fille approchait que lors de ma première grossesse. C’est ce dont je manquais cruellement… De confiance en moi et je ne pense pas être là seule femme enceinte dans ce cas là. Tu m’as dit avoir été dans ce cas aussi et tu as su construire ce magnifique programme d’accompagnement des futures mamans en tirant des leçons de tes expériences et en t’entourent de celles de sages-femmes. En plus de m’avoir fait du bien, tu m’as inspirée et donné envie a mon tour de me servir de mon expérience de maman pour vivre mieux, plus vraie. Je ne sais pas encore comment, mais je me fais confiance pour trouver un jour ma voie ! Mille mercis et longue vie au projet naturelle maman !

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *