logo naturelle maman

Le "truc" que les meilleures sages-femmes donnent à TOUTES les femmes qui vont accoucher dans moins de 3 mois

Ce véritable petit trésor de la Nature pour vous aider à accoucher, c'est l'huile d'onagre. 

Très riche en acide linolénique, cette huile aide le col à se ramollir et à s’effacer dans les dernières semaines avant l’accouchement, en favorisant la production de prostaglandines.  

Certaines études suggèrent même qu’elle pourrait aussi aider à raccourcir la durée du travail !  

En aviez-vous déjà entendu parler ?  

Des "tuyaux" comme ça, il y en a beaucoup. Et certains sont encore bien plus importants. 

Je les ai appris en travaillant avec des sages-femmes suisses, qui ont l'habitude de conseiller aux femmes enceintes des plantes encore bien plus efficaces que les médicaments :  

  • Contre les vergetures, des infusions de prêle des champs, très riche en silicium qui lisse et renforce la peau ;  
  • Contre les hémorroïdes et les varices, de l'extrait de marron d'inde ;  
  • Des infusions d'hamamélis pour assouplir le périnée afin d'éviter les épisiotomies et déchirures ;  
  • De l'huile essentielle de sauge sclarée en massage dans le bas du dos pour déclencher les accouchements tardifs ;  
  • De la lavande officinale et de la camomille en bain aromatique pour favoriser la dilatation du col et détendre les mamans stressées.  
  • lI y a des tonnes d'outils pour réussir à vivre une belle grossesse et accoucher "comme une reine" ; ils vous aideront à gagner confiance en vous : vous connaitrez parfaitement votre corps et ses capacités puissantes pour faire grandir et donner naissance à votre bébé.  

Saviez-vous qu'en Suisse - et dans plusieurs pays européens - cet accompagnement est presque systématique ?  

Le problème, c'est que ces informations là ne sont pas connues du grand public, ni même de votre gynécologue.  

Je le dis sans arrogance, leurs méthodes sont un peu dépassées.  

Pire, si vous leur parlez de ces remèdes et techniques, ils vous diront que ce sont des lubies de bobos ou de hippies qui n'y connaissent rien... mais que ça ne remplace par les méthodes qu'on leur enseigne à la faculté de Médecine depuis les années 1960…  

Pourtant, les techniques que je vais vous révéler dans un instant sont approuvées par les plus grands experts à travers le monde.  

Les scientifiques redécouvrent ENFIN les immenses bienfaits de certaines substances naturelles utilisées depuis la nuit des temps par les femmes.  

Heureuse pendant toute la grossesse, détendue pendant l'accouchement et… épanouie en rentrant à la maison.  

En mettant en pratique tous ces secrets réservés jusqu’à présent aux chanceuses qui tombent sur LA bonne sage-femme, voici quelques-uns des bienfaits les plus importants qui vous attendent :  

  • Une meilleure santé : grâce à une meilleure alimentation et des remèdes naturels, vous améliorez votre santé à long terme. Une étude a par exemple prouvé que la simple consommation de probiotiques pouvait considérablement réduire le risque de diabète gestationnel, et à plus long terme, le diabète de type 2.  
  • Un corps qui ne s’abîme pas : grâce aux vertus de certaines plantes comme la vigne rouge ou l’hamamélis, vous n’aurez ni varices, ni vergetures, ni baisse de vision, ni pieds déformés.  
  • Une prise de poids maîtrisée : une étude a prouvé que les femmes qui pratiquaient 30 minutes d’exercices adaptés à la grossesse chaque jour, ne prenaient pas plus de 12kg pendant neuf mois, accouchaient plus vite et récupéraient plus facilement après la naissance de leur bébé.  
  • Un parfait développement de votre bébé : certains aliments vous apportent des nutriments indispensables au bon développement du fœtus. C’est le cas de l’œuf, des noix, des sardines et des maquereaux dont les omégas 3 assurent le développement du cerveau et de la rétine de votre bébé.  
  • Un accouchement souvent plus court : La péridurale allonge la durée de l’accouchement dans 80% des cas. Non seulement elle ralentit les contractions, mais elle augmente aussi très fortement vos chances de subir des interventions : épisiotomie, forceps, déclenchement artificiel, césarienne... Et le plus fou, c'est que ces effets secondaires ne sont jamais expliqués à l'hôpital !  
  • Un temps de récupération après l’accouchement plus court : Les femmes qui ont vécu un accouchement naturel se sentent souvent très bien juste après la naissance de leurs bébés. Parce qu'elles n'ont reçu aucun médicaments, un cocktail d'hormones bienfaiteur se libère dans leur corps pour leur apporter satisfaction, énergie et bien-être.  
  • Des débuts d’allaitement plus faciles : Les bébés nés par accouchement naturel sont plus alertes et montrent plus d'intérêt pour l'allaitement dès la naissance. Beaucoup de femmes ne se rendent pas compte que la péridurale qu'elles reçoivent est aussi transmise à leur bébé et peut altérer leur comportement de succion inné qui se déclenche normalement peu de temps après la naissance.  
  • 70% dépression du post partum en moins : Le suivi de grossesse global et naturel offre à la femme la possibilité de s’approprier son vécu et de se sentir soutenue à chaque instant. Cela conditionne beaucoup d’aspects de l’accouchement, des soins au nourrisson, et même du bon déroulement du nouveau statut de mère.

Avec les bons réflexes et les bons conseils, c'est bien à cela que peut ressembler votre grossesse !

C'est ce que j'aurais aimé qu'on m'apprenne lors de mes deux premières grossesses

Je suis Anne-Laure Brunelle, maman de 3 enfants, journaliste spécialisée en santé naturelle et formée en naturopathie. 

Je suis née à la maison. J'ai été élevée par une super maman naturelle qui m'a appris à quel point vivre une belle grossesse et un bel accouchement était important pour devenir maman. Mais en le devenant à mon tour, j'ai vite compris qu'il fallait beaucoup chercher pour être bien accompagnée... 

Après avoir souffert (moralement et physiquement) du suivi froid et impersonnel de l’hôpital pour mes deux premières grossesses, j’ai décidé d’être accompagnée pour ma troisième grossesse par une sage-femme libérale qui pratique le suivi global.  

J'ai accouché avec elle, juste avec elle et mon mari, à la maternité de Thonon-les-Bains, réputée pour son profond respect des femmes enceintes et de leur bébé.  

Cet accouchement m’a fait me sentir plus accomplie, plus forte et très en confiance, alors que je peinais à me remettre de mes précédents accouchements.  

Pendant plusieurs mois, ma sage-femme s’est appliquée à me transmettre patiemment tous les remèdes naturels et les techniques les plus efficaces pour vivre une grossesse sereine et un bel accouchement.  

Elle m’a donné des conseils précieux qui m’ont permis de donner naissance à ma fille comme je le souhaitais.  

Elle m'a par exemple révélé des astuces toutes simples et naturelles, mais redoutablement efficaces, qui ont réellement changé le cours de ma grossesse :  

- Comment fabriquer mon propre collagène pour ne pas avoir de vergetures grâce à de la gelée végétale comme l’agar-agar ;  

- Soulager les douleurs du dos avec trois exercices très simples : moi qui souffrait de sciatique, j’ai appris à la faire disparaître grâce à un point d’acupression entre le pouce et l’index, nommé Ling Gu ;  

- Utiliser la synergie d'huiles essentielles qui fait accoucher plus vite : quelques gouttes d’huile essentielle de clou de girofle et de palmarosa diluées dans une quantité bien précise d'huile végétale ;  

- Connaître et maîtriser mon périnée grâce au massage et à la visualisation pour éviter les déchirures et épisiotomies et récupérer plus vite après l’accouchement ;  

- Manger une petite poignée d’amandes après chaque repas pour faire disparaître les brûlures d’estomac ;  

- Chanter des Ahhhhhh très aigus pour masser mon petit bassin pendant le travail et diminuer ainsi les douleurs du bas du dos pendant les contractions !  

Ces trésors ne doivent plus rester entre les mains de quelques sages-femmes !  

Je suis persuadée que nous avons toutes une chose en commun (et même probablement bien plus, mais je suis sûre de celle-ci) : nous souhaitons donner une belle naissance à notre bébé et devenir la meilleure des mamans.  

Pourtant, malgré l’apparition de quelques maisons de naissance et la pratique courageuse de quelques pionnières comme ma sage-femme, il est encore très rare de vivre une belle grossesse et un accouchement bien vécu et respecté.  

C’est ce qui m’a décidé à travailler avec une équipe de sages-femmes pour partager ces méthodes incroyables avec toutes les lectrices de Naturelle Maman.  

Je vous propose de vous accompagner comme j’aurais aimé l’être, avec bienveillance et une multitude de conseils efficaces pour vous faire vivre une grossesse sereine et en bonne santé.  

Après avoir épluché pendant des mois toutes les revues médicales et les livres sur la grossesse naturelle, j’ai enquêté pour découvrir les meilleures pratiques dans les pays étrangers.  

J’ai enfin questionné de nombreuses sages-femmes qui m’ont généreusement transmis un savoir-faire oral. 

Ce qu’elles m’ont appris ne se trouve dans aucun livre, ni à l’école, ni à l’université. L’accompagnement, la sagesse, les remèdes (plantes médicinales) sont transmis de génération en génération, de sage-femmes en femmes.  

J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour m’assurer que tout le temps, l’énergie et l’attention consacrés à la lecture de ce programme puisse vous soutenir et vous faire vivre la plus belle des expériences : devenir une maman sereine, heureuse et en parfaite santé.

PROGRAMME ENCEINTE & SEREINE

méthode pour vivre une grossesse heureuse, sereine et en pleine forme

Le programme de suivi de grossesse au naturel le plus complet jamais créé par une équipe de sages-femmes ! 

Ce programme ultra-complet répertorie tous les tuyaux d'une équipe de sages-femmes parmi les meilleures de Suisse pour réussir votre grossesse et votre accouchement.  

En suivant les conseils du programme Enceinte & Sereine, vous allez apprendre à utiliser les VRAIES techniques efficaces pour préparer votre accouchement, pas celles qu'on vous apprend à l'hôpital et que vous n'utiliserez jamais le jour J...  

Mais jugez plutôt :  

  • Le traitement homéopathique qui prépare votre corps et votre mental un mois avant l’accouchement. Découvrez notamment la préparation homéopathique C171 de Weleda, qui prépare l’utérus à être efficace pendant l’accouchement, à raison de 3 granules le matin pendant le dernier mois de grossesse, puis 3 granules tous les quarts d’heures dès le début du travail.  
  • Renforcer son utérus et maturer son col grâce aux pouvoirs des végétaux. Les infusions de feuilles de framboisier aident à renforcer l’utérus et à diminuer ainsi le temps de la première phase de l’accouchement. L’huile d’onagre, pris par voie orale ou vaginale, aide le col à se ramollir et à s’ouvrir pendant la dernière semaine de grossesse. Et il y en a d'autres ! Vous découvrirez comment et quel est le moment idéal pour les consommer.  
  • Vous redoutez l’épisiotomie ? Apprenez à masser votre périnée. Une équipe de chercheurs a démontré que le massage du périnée un mois avant l’accouchement permettait de réduire de plus de 70% le risque d'épisiotomie, mais aussi d'atténuer la douleur pendant et après l'expulsion de votre bébé (que les sages-femmes appellent le cercle de feu !).  
  • Pour mettre toutes les chances de votre côté de ne pas avoir une césarienne, découvrez les 10 techniques simples et naturelles qui favoriseront la bonne position de votre bébé. On peut citer par exemple : - le “pont indien”, qui consiste à s'allonger sur le dos les fesses surélevées de 30 cm ; - la position de la “prière musulmane”, qui consiste à s'agenouiller puis à poser les coudes et avant-bras au sol.  
  • Les astuces qui marcheront pour vous le jour J. J’ai listé pour vous tous les “outils” qui peuvent vraiment vous aider et que vous pourrez facilement utiliser au moment de votre accouchement : depuis une playlist de musique qui vous détend jusqu'à la liste des choses que votre conjoint peut faire pour vous soulager.  
JE SOUHAITE COMMENCER LE PROGRAMME AUJOURD'HUI !

La meilleure preuve, c'est ce qu'en disent les membres du Cercle des Naturelles mamans

Voici ce que vous allez recevoir en rejoignant le programme Enceinte & Sereine

Un suivi de grossesse personnalisé et 100% naturel par mail 

Le programme vous invite à un parcours expérimental complet. C'est pourquoi chaque semaine vous recevrez plusieurs mails qui contiennent de nombreux conseils complémentaires.  

 


méthode pour vivre une grossesse heureuse, sereine et en pleine forme

Le Programme Enceinte & Sereine 

6 étapes clé pour vous permettre de vivre une grossesse magique  

Apprenez une multitude d'astuces toutes simples et naturelles, mais redoutablement efficaces, que les sages-femmes suisses qui pratiquent l'accompagnement global enseignent à leurs parturientes et qui ont réellement changé le cours de ma grossesse.  


Un cahier recettes contenant tous les meilleurs nutriments pour vous et votre bébé  

"Ma Délicieuse grossesse"  

Des recettes saines qui vous apporteront les meilleurs nutriments pour rester en forme et assurer le bon développement de votre bébé.


Le Guide des huiles essentielles spécial grossesse  

Des remèdes naturels d’une puissance formidable issus de l’aromathérapie, qui soignent aussi bien votre corps que votre moral.

Je vous propose de vous guider pas-à-pas, pour que vous puissiez bénéficier de leurs nombreux bienfaits et de toute leur puissance, sans jamais prendre de risque pour vous et votre bébé.


Une équipe de sages-femmes à votre écoute  

Disponibles pour répondre à vos questions par mail.

En cas de besoin, vous pourrez poser vos questions à ma petite équipe de sages-femmes et professionnels de santé (ostéopathe, naturopathe et aromathérapeute).  


Un accès au Cercle des naturelles mamans 

Groupe de discussion privé et secret pour pouvoir échanger avec toutes les autres abonnées.  

Une communauté de futures mamans et mamans bienveillantes, toutes adeptes des remèdes naturels, pour échanger sur votre grossesse, votre accouchement, partager vos angoisses, vos doutes... L'ambiance y est vraiment très chouette et les bons tuyaux généreusement partagés ! 

OUI ! JE VEUX COMMENCER LE PROGRAMME AUJOURD'HUI !

Et ce n'est pas tout ! Vous recevrez aussi plusieurs surprises immédiatement après votre adhésion !

  • Cadeau N°1 Un plan de naissance personnalisable pour que vous ayez tous les renseignements nécessaires à la rédaction de votre propre projet de naissance.  
  • Cadeau N°2 Votre tableau des aliments riches en fer à accrocher sur votre réfrigérateur pour ne pas souffrir d'anémie pendant votre grossesse.  
  • Cadeau N°3 Le guide des 7 étapes pour vivre un accouchement naturel pour vivre un accouchement qui vous ressemble, du projet de naissance aux différentes préparations et bien plus !  
JE SOUHAITE RECEVOIR LES 3 CADEAUX EN
REJOIGNANT LE PROGRAMME AUJOURD'HUI !

Tous les sacrifices que vous n'aurez pas à faire. 

Autant vous le dire, j’ai eu beaucoup de chance : l’accompagnement global que j’ai reçu de ma sage-femme n’est pas possible pour tout le monde.  

Avoir une sage-femme rien que pour soi disponible 24h/24 et 7 jours/7, ça représente un petit investissement, même si ça ne me semble pas choquant au regard des immenses bénéfices que j’ai reçu.  

Les dépassements d’honoraires sont pratiqués pour les consultations (mais celles-ci durent près d’une heure), ainsi que pour l’accouchement en plateau technique.  

En tout, il vous faut compter environ 900 euros.  

Et ça ne s’arrête pas là.  

Si vous souhaitez bénéficier d’un suivi de santé naturelle complet, vous ne pouvez pas vous contenter des 8 séances de préparation à l’accouchement remboursées par la sécurité sociale.  

Vous suivrez certainement un cours de yoga prénatal (38 euros la séance), ferez quelques séances d’acupuncture avec une sage-femme pour favoriser votre sommeil ou vous débloquer le dos (de 35 à 75 euros la séance), irez consulter un naturopathe pour apprendre à vous soigner sans médicaments (entre 50 et 80 euros la séance de 30 minutes)...  

Bref, vivre une belle grossesse peut vous coûter cher ! Et vous n’êtes pas toujours certaine de consulter les meilleurs spécialistes...  

En rejoignant le Cercle des Naturelles mamans, vous accédez à tous les meilleurs conseils de base issus des meilleurs spécialistes, et tous les trucs et astuces de la santé naturelle que les sages-femmes qui pratiquent l’accompagnement global enseignent à leurs parturientes.  

Au total, pour obtenir la même chose, une femme enceinte aurait dû, il y a peu, débourser 5000-6000 euros, et se déplacer plus de cinquante fois pour bénéficier de toutes ses séances (en supposant qu’elle ait tous ses spécialistes à proximité).  

Mais bien entendu, cela ne vous coûtera pas ce prix-là. Et vous n’aurez pas à vous déplacer.  

C’est la magie de l’économie participative en ligne, où un groupe de personnes peuvent se cotiser pour financer un projet commun qui les intéresse, puis en bénéficier directement, en ligne, à partir de chez elles !  

Parce que je crois vraiment dans ce projet, j’ai décidé de prendre un risque financier conséquent, et de tout organiser pour que ce programme devienne accessible aux lectrices de Naturelle maman.  

Plus d'un an de travail a été nécessaire, et un investissement important et de nombreux sacrifices personnels, je ne vous le cache pas.  

Si nous sommes nombreuses à participer (comme je l’espère), nous pourrons recommencer l’opération dans d’autres domaines intéressants de la maternité au naturel, comme l’allaitement, le portage et l’aromathérapie et les traitements à base de plantes pour bébé et faire encore baisser les prix.  

Prix de lancement

Je suis tellement convaincue que les informations que vous recevrez en rejoignant le cercle des naturelles mamans peuvent avoir une influence décisive sur votre nouvelle vie de maman que j’ai décidé de vous proposer le prix le plus bas possible.  

Le prix de lancement est de 39 euros sur mon site www.naturellemaman.com  

En contrepartie, je vous demande juste une chose :  

Si cette méthode vous a aidé à réduire vos nausées, à mieux préparer votre accouchement… à bien démarrer votre allaitement... ou tout simplement à être plus sereine et plus épanouie…  

… alors j’aimerais juste avoir un petit message de votre part pour me dire quels effets positifs cela vous a apporté (quand vous aurez le temps bien sûr).  

Je vous souhaite de tout cœur de vivre une belle grossesse, en bonne santé, et je suis sûre que vous allez être très sereine, heureuse, et épanouie.  

Il ne vous reste plus qu'à finaliser votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous.