Bonjour et bienvenue chez Naturelle maman !1 avril 2020
Préparation à l'accouchement en ligne

Votre préparation à l’accouchement à suivre à la maison

Alors que les préparations à la naissance ont été annulées et que la majorité des futures mamans sont angoissées à l’idée d’aller accoucher à la maternité, il est plus que jamais important de vous préparer. Pour vous aider, je vous proposer d’essayer gratuitement pendant 7 jours le programme Naissance douce, la préparation à la naissance en ligne que nous avons créée avec la sage-femme Elisabeth Lathuille-Ferjani.

En ces temps troublés et angoissants, vous êtes nombreuses à m’écrire sur vos peurs au sujet des hôpitaux surchargés, des préparations à l’accouchement annulées, des rendez-vous de sage-femme espacés…

Pendant les prochaines semaines, je ferai de mon mieux pour vous envoyer de bons conseils et des remèdes pour vous protéger des risques de contagion et vous aider à garder le cap… et le moral. 

Car s’il y a bien une chose à ne surtout pas faire, c’est vous décourager. Ce n’est pas parce que les cours de préparation à la naissance sont tous annulés qu’il faut abandonner.

Au contraire !  Toutes les plus précieuses ressources dont vous avez besoin pour vivre un bel accouchement sont DÉJÀ en vous (et vous en avez même beaucoup). 

Pour vous aider à les exploiter afin de vivre l’accouchement dont vous rêvez, je vous propose un petit cadeau :  Un essai gratuit d’une semaine au programme Naissance Douce dispensé par Elisabeth Lathuille-Ferjani.

Elisabeth est une sage-femme avec près de 30 ans d’expérience en maternité et à domicile et formée à de nombreuses pratiques complémentaires : homéopathie, phytothérapie, massage thérapeutique…

C’est la personne idéale pour vous accompagner pour bien vous préparer et garder le cap pendant cette période de confinement.

Si vous rejoignez le programme, voici un aperçu de ce que vous allez recevoir :

Programme Naissance douce : Préparation à l'accouchement en ligne à suivre à la maison
Aperçu d’une séance sur les bons repères à avoir pour savoir quand partir à la maternité
avec la sage-femme Elisabeth Lathuille-Ferjani.

13 séances de préparation en vidéo à suivre à votre rythme

Avec vos 13 séances vidéo envoyées deux fois par semaine, vous avez entre les mains un arsenal complet de conseils précieux pour vous préparer au plus beau des accouchements :

Vidéo 1 – Présentation de votre suivi global et de votre sage-femme Comment profiter de ces semaines de confinement pour vous faire du bien et vous préparer au mieux à vivre l’accouchement dont vous rêvez en étant bien accompagnée.

Vidéo 2 – Profiter de vos derniers mois de grossesse pour mieux vivre votre accouchement : apprenez à bien vous connaître, vos angoisses, vos peurs, votre vécu… tous ces paramètres influencent votre capacité à de donner la vie à votre bébé dans la joie et à la sérénité.

Vidéo 3Séance d’exercices pratiques sur le ballon, à réaliser tout au long de votre grossesse pour assouplir votre corps et fluidifier vos mouvements : deux dimensions essentielles d’un accouchement physiologique.

Vidéo 4Les remèdes naturels pour un bel accouchement : plantes, aliments et remèdes naturels à consommer tout au long du dernier mois de grossesse pour préparer votre corps à un bel accouchement.

Vidéo 5Le pré-travail Comment le vivre à la maison et quand partir à la maternité ? Comment vivre le début de votre accouchement à la maison, dans des conditions optimales pour bien gérer les contractions et se sentir en confiance pour partir à la maternité au bon moment.

Vidéo 6Vivre un accouchement respecté à la maternité : Tout ce que vous pouvez demander, mais aussi refuser, pour vivre un bel accouchement à la maternité.

Vidéo 7Comprendre et bien gérer les phases de votre accouchement Quel est le moment idéal pour prendre un bain ? Quelle est la durée de la phase de travail actif ? Quand pousser ? Elisabeth explique pas à pas les différents stades de l’accouchement et dispense de nombreux conseils qui vous aideront à mieux vous repérer pour bien vivre cette expérience.

Vidéo 8 – Les exercices de respiration qui facilitent vraiment la naissance Maîtriser, élargir et fluidifier votre respiration pour mieux oxygéner votre bébé, mais aussi faciliter sa descente et sa naissance. Ces exercices sont à réaliser sans modération à n’importe quel moment de la grossesse et tout au long du travail.

Vidéo 9Préparer et masser son périnée pour faciliter la naissance : Le point de massage du périnée qui accélère et facilite la dernière phase d’expulsion… et bien d’autres encore.

Vidéo 10Les dernières semaine de grossesse et la date de terme : Comment bien vivre votre dernier mois de grossesse jusqu’à votre date de terme. Mais aussi tout savoir sur ce qu’on vous propose et ce que vous pouvez faire si vous la dépassez.

Vidéo 11, 12, 13 – Grâce à la participation de Marine et Damien, nous vous proposons trois séances de préparation spéciales pour les couples.

Avec toutes ces séances, soit plus de 15 heures de vidéo à suivre à votre rythme, sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, vous avez à votre disposition toutes les informations et tous les conseils nécessaires pour vous sentir vraiment prête et en confiance !

Une fois que vous avez reçues les vidéos par mail, elles restent disponibles, pour vous, sur la plateforme de visionnage de façon illimitée.

 

Une plateforme de sophrologie prénatale pour vous détendre et vous aider à lâcher prise avant votre accouchement

14 séances en podcasts à écouter à votre rythme et où bon vous semble (dans votre lit, dans les transports, dans votre bain…). 

Elisabeth Lathuille-Ferjani vous apprend plusieurs techniques et outils pour travailler la respiration, le lâcher-prise, la gestion des contractions et la maîtrise de votre souffle, afin de vous rendre la plus autonome et en confiance possible pour votre accouchement.

Un accès au Cercle des Naturelles mamans pour échanger avec toutes les abonnées

Votre adhésion vous permet aussi de rejoindre notre cercle des Naturelles mamans sur Facebook ! Une communauté de futures mamans et mamans bienveillantes, toutes adeptes des remèdes naturels, pour échanger sur votre grossesse, votre accouchement, partager vos angoisses, vos doutes… L’ambiance y est vraiment très chouette et les bons tuyaux généreusement partagés ! 

Si vous souhaitez l’essayer gratuitement, voici ce qu’il faut faire


1. Il suffit de vous inscrire sur cette page pour bénéficier de l’offre à prix réduit.

2. Vous visionnez toutes les vidéos que vous recevez (vous pourrez tout garder quoi qu’il arrive).

3. Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez demander à être remboursée pendant 7 jours : il suffit de m’envoyer un mail et je vous rembourse sous 24 heures. Votre essai ne vous aura donc rien coûté.

4. Et si vous souhaitez continuer, alors vous n’avez rien à faire et tous les 2 ou 3 jours vous continuerez à recevoir vos séances en vidéos, vos carnets de conseils et remèdes et vos séances de sophrologie prénatale en podcats.

Et si le temps presse, vous pourrez même me demander à recevoir tous les accès en une seule fois pour suivre la préparation en accéléré.  
Vraiment, ce cours de préparation à la naissance en vidéo et podcasts vous aidera à rythmer ces prochaines semaines à la maison pour vous faire du bien et vous donnera tous les bons outils pour bien gérer la naissance de votre bébé.  

J’espère sincèrement que cela vous donnera envie d’essayer gratuitement le programme Naissance douce tout au long de cette longue période de confinement. 

Plus que jamais, il est important de prendre soin de vous et de votre bébé.

Anne-Laure Brunelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *