Participez au programme Enceinte & Sereine

Au Moyen-Orient, depuis la nuit des temps, les sages-femmes recommandent aux femmes enceintes de manger 6 dattes par jour pendant leur dernier mois de grossesse.

N’allez pas croire que c’est une légende !!

Ce fruit délicieux contient des nutriments proches de l’ocytocine, l’hormone indispensable pour vivre un bel accouchement.

Et quand le corps reçoit beaucoup de cette substance pendant la grossesse :

– ça renforce l’utérus qui se contracte de manière plus efficace pour faciliter l’accouchement et réduire la phase des contractions de 8h environ !

– et ça simplifie les débuts d’allaitement en activant votre production de lait.

Mais ce n’est pas tout. Il existe une multitude d’incroyables remèdes détenus par les meilleures sages-femmes du monde entier, qui peuvent littéralement changer le cours de votre grossesse.

Tous ces conseils, je les ai compilés dans un programme facile à utiliser, que vous ne trouverez jamais ailleurs (je le sais parce que j’ai énormément lu et n’ai jamais trouvé un livre assez complet pour vivre une belle grossesse).

Vous allez être réellement soulagée, vous pourrez vaincre les nausées, les brûlures d’estomac, la constipation, l’acné… avec des traitements 100% naturels et efficaces.

Vous allez surtout vivre une grossesse heureuse et épanouie, et recevoir toutes les clés dont vous avez besoin pour vivre un bel accouchement.

Les effets sont immédiats.

Je ne peux pas vous en dire plus ici, regardez simplement cette présentation et déjà, votre grossesse pourrait être transformée.

X