4 July, 2025
Sélection de 5 livres à lire avant votre accouchement pour vous préparer - Naturelle maman

Ma sélection des 5 meilleurs livres pour préparer un accouchement sans péridurale

Ma sélection des 5 meilleurs livres pour préparer un accouchement sans péridurale
Programme Naissance douce : la préparation à l'accouchement sans péridurale de Naturelle Maman
Préparez votre accouchement en ligne avec une sage-femme expérimentée en rejoignant le programme Naissance douce de Naturelle Maman
Share

Anne-Laure Wright, journaliste spécialisée en santé, est la fondatrice de Naturelle Maman. Premier site d'informations sur la santé naturelle pour les futurs parents et parents qui compte une communauté de plus de 120 000 parents abonnés.

3 Comments

  1. Isabelle1992 Reply

    Pour ma part c’est le livre d’Isabelle Brabant sur la grossesse et l’accouchement qui est devenu ma bible. Elle y parle beaucoup de sophrologie prénatale et c’est ce que j’ai choisi de faire comme préparation à l’accouchement du coup. Merci pour ces conseils, votre site est incroyable !

  2. Noëlle57 Reply

    J’ai bien aimé un livre de Michel Odent, je crois que c’est le bébé est un mammifère. Et aussi celui d’Ina May Gaskin qui est vraiment incroyable, ça donne envie d’accoucher la bas tellement tous les témoignages sont beaux !

  3. Laurine Reply

    Je viens de terminer le journal d’une sage-femme nature d’Hélène Goninet après avoir vu votre post sur Instagram. Je voulais vous remercier infiniment de m’avoir conseillé et remercier tout autant cette sage-femme d’avoir changé en profondeur ma vision de l’accouchement à domicile pour lequel j’avais beaucoup d’a prioris. C’est un livre magnifique qui devrait être conseillé à tous les couples qui attendent un enfant. J’ai vraiment adoré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *