3 July, 2025
Récit d'accouchement à domicile sur Naturelle Maman : le témoignage d'Alexie

Récit de naissance douce d’Alexie « Mon accouchement en pleine conscience »

Programme Naissance douce : la préparation à l'accouchement sans péridurale de Naturelle Maman
Préparez votre accouchement en ligne avec une sage-femme expérimentée en rejoignant le programme Naissance douce de Naturelle Maman
Récit d'accouchementr à domicile sur Naturelle Maman
récit d'AAD : le témoignage d'Alexie sur Naturelle Maman

Ma puissance grâce à la sérénité et la joie.

accouchement à domicile sur naturelle maman
Alexie a accueilli Oïan, son 4ème enfant, dans l’eau, entourée de son mari Jo, de sa fille aînée Noomi et de ses deux sages-femmes Astrid et Elise.
Rejoignez Naissance douce, le programme de préparation à l’accouchement en ligne créé par l’équipe de sages-femmes de Naturelle Maman.
Share

Anne-Laure Wright, journaliste spécialisée en santé, est la fondatrice de Naturelle Maman. Premier site d'informations sur la santé naturelle pour les futurs parents et parents qui compte une communauté de plus de 120 000 parents abonnés.

2 Comments

  1. Arianne Reply

    Quel bonheur de lire vos récits de naissance douce, je suis à 7 jours de mon terme et je me régale à lire tous les uns après les autres, c’est un vrai bonheur, c’est très inspirant et ça me met tellement en confiance. Merci beaucoup

  2. Meiki5467 Reply

    Quelle beauté dans ce récit, j’en ai des frissons. Ça montre le pouvoir du mental qui est si grand. Alexie prouve que tout est dans notre cerveau. Que si on a décidé profondément que son accouchement aura lieu de telle manière on peut y arriver. Ça me donne beaucoup d’espoir parce que mon rêve serait de vivre un AAD mais je fais face à beaucoup de résistance pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *