2 July, 2025
Récit d'accouchement sans péridurale sur Naturelle Maman

Récit de naissance douce de Julia « La dame warrior qui a accouché sans péridurale malgré un déclenchement »

Programme Naissance douce : la préparation à l'accouchement sans péridurale de Naturelle Maman
Préparez votre accouchement en ligne avec une sage-femme expérimentée en rejoignant le programme Naissance douce de Naturelle Maman
récit d'accouchement sans péridurale sur Naturelle Maman
Programme Naissance douce : la préparation à l'accouchement sans péridurale de Naturelle Maman
Préparez votre accouchement en ligne avec une sage-femme expérimentée en rejoignant le programme Naissance douce de Naturelle Maman
Share

Anne-Laure Wright, journaliste spécialisée en santé, est la fondatrice de Naturelle Maman. Premier site d'informations sur la santé naturelle pour les futurs parents et parents qui compte une communauté de plus de 120 000 parents abonnés.

5 Comments

  1. Iris Reply

    Merci pour ce témoignage. Les mamans ont des supers pouvoirs et vous en faites partis. J’ai accouché d’un 2eme bébé, déclenché à terme +6 à la maternité le 10 janvier sans péridurale alors que notre aînée née à la maison 10 jours avant avait percé la poche des eaux sans contractions. Pour moi la douleur m’a semblé identique. Mais toute naissance est vraiment unique et l’instant T avec les différentes circonstances aussi. Merci d’avoir mis en mot ce moment magique.

  2. Steph2607 Reply

    Bonjour Julia, j’ai 39 ans et rêve d’un dernier enfant alors que mon mari freine des 4 fers. Votre témoignage me touche beaucoup et me donne encore plus envie d’agrandir notre famille et d’offrir ce beau cadeau à mes deux aînés. Peut-être, qui sait, que comme vous l’envie sera la plus forte et que la vie m’offrira ce merveilleux cadeau.

  3. VKO Reply

    Félicitations et Bravo Julia !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur 🙂
    J’ai accouché le mois dernier d’une petite fille, également par déclenchement, mais à 38 semaines en raison d’un retard de croissance. par contre, je n’ai pas eu la perfusion d’ocytocine mais une autre technique et n’ai eu que des contractions supportables, donc sans péri (histoire de rassurer les futures mamans). il faut dire que comparé à la naissance de mon premier, après avoir perdu les eaux 28 heures avant de le sentir sur mon coeur, y a pas photo. J’en avais perdu ma voix tellement j’avais eu mal et sans péri aussi !

  4. Marianne F. Reply

    J’ai aussi été déclenchée et accouché sans péri pour bb2. Je ne remercierais jamais assez la sage-femme qui a vraiment été top, mon chéri qui est allé au-delà de ses peurs lors de lexpulsion de bébé et qui ma soutenu tout le long.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *