Témoignages

accouchement, naissance, maternité, allaitement, épisiotomie, césarienne

Pour chaque nouveau né, il y a une incroyable histoire d'amour à raconter.

Racontez nous l’histoire de votre accouchement pour que nous la partagions avec notre communauté des mamans naturelles.

Il y a beaucoup de sites internet qui vous expliquent comment se passe un accouchement – étape par étape –  et par quel état physique vous allez passer.

Ce qui est beaucoup plus difficile à trouver, c’est le témoignage des nombreuses femmes qui ont réussi à vivre un bel accouchement et qui expliquent comment elles y sont arrivées.

N’hésitez pas à raconter vos angoisses, vos douleurs et vos joies !

Racontez nous ce que vous avez ressenti, joie et tristesse, douleur et bonheur. Racontez nous vos traumatismes et comment vous en avez guéri.

Premiers jours du bébé à la maternité

Dites nous ce que la naissance de votre enfant vous a appris et comment elle vous a transformée.

Partagez avec les futures mamans vos astuces et les techniques que vous avez appris pour vivre un bel accouchement.

Comment partager votre histoire sur Naturelle Maman ?
  • Envoyez votre histoire à contact@naturellemaman.com avec pour objet “L’histoire de mon accouchement”
  • Copiez votre histoire dans le corps de votre e-mail ; Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre des photos en pièce jointe.
  • Précisez nous votre prénom, votre âge et ceux de votre bébé et si vous le souhaitez, le lieu de votre accouchement.
  • Si vous avez donné naissance plus d’une fois, vous avez le choix : vous pouvez écrire sur une seule de ces naissances, ou nous soumettre plusieurs histoires dans un seul mail.
  • En nous envoyant votre histoire, vous nous donnez la permission de la publier sur www.naturellemaman.com et dans nos newsletters. Vous conservez la propriété de votre histoire et vous êtes libre de la diffuser où vous le souhaitez.
  • Nous nous réservons le droit de rejeter les témoignages qui ne suivraient pas les instructions ci-dessus. Nous nous réservons également le droit de rejeter les témoignages qui ne reflètent pas la mission de Naturelle Maman, qui est de soutenir et d’encourager les femmes à vivre leur maternité de la façon la plus sereine et naturelle possible. Si votre histoire est rejetée, vous recevrez un e-mail qui vous en expliquera la raison.
Partagez votre histoire sur Naturelle Maman pour vous, pour vos filles, pour vos mères, pour chaque femme qui est en train de vivre cette incroyable aventure qu’est la maternité et qui a besoin de soutien et de partage.
X