fbpx
Bonjour et bienvenue chez Naturelle maman !9 septembre 2024
Les bienfaits du safran pour les enfants diagnostiqués TDAH - Naturelle Maman

Le safran, une alternative naturelle à la ritaline et un vrai espoir pour les enfants atteints de TDAH (et leurs parents)

Je veux mon guide !
Ingéré à raison d'une capsule de 20 à 30 mg par jour, le safran a donné d'aussi bons résultats que la Ritaline pour diminuer les symptômes du TDAH chez les enfants - Naturelle Maman
L’extrait de safran s’est montré tout aussi efficace que la ritaline pour diminuer les troubles de l’attention (TDAH) dans deux études récentes – Naturelle Maman
Différents extraits de safran peuvent être achetés en pharmacie pour les enfants TDAH - Naturelle Maman
De nombreux marques de compléments alimentaires commercialisent des gélules de safran qui peuvent être données aux enfants – Naturelle Maman
Je veux mon guide !
Je veux mon guide !

Avertissement : En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site de Naturelle maman ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un professionnel de santé, seul en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé et celui de vos enfants.

2 Comments

  1. Emmanuelle Reply

    Ma fille a été diagnsotiquée TDAH en février dernier et le pédiatre nous a parlé des carences en vitamines b6 et b12. Est-ce que c’est un sujet que vous envisagez de traiter aussi s’il vous plaît ? ça m’intéresse beaucoup car je ne sais pas quoi en penser et ne veut pas commencer à lui donner des compléments alimentaires « à l’aveugle » comme font tant de gens… On ne fait pas n’importe quoi avec les enfants et surtout pas avec leur santé. Merci en tous cas de partager votre expérience et votre positivité avec autant de parents, votre travail est très précieux et j’aime suivre vos actualités.

  2. Emilie B. Reply

    Merci pour cet article Anne-Laure, je vais de ce pas en commander pour moi 😉
    Car je suis moi-même TDAH et cela ne pourra être que bénéfique pour mon entourage si mes symptômes s’adoucissent et si je vais mieux, je ne serai que plus disponible pour ma famille.
    Je ne manquerai pas de faire un retour de mon expérience.
    Et le jour où mon fils, qui vient d’entrer au CP, sera diagnostiqué j’aurais peut-être dans ma boîte à outils quelque chose à lui proposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *