fbpx
Bonjour et bienvenue chez Naturelle maman !16 avril 2024
Approches naturelles contre la fatigue du premier trimestre de grossesse

3 approches naturelles pour lutter contre la fatigue en début de grossesse

Téléchargez votre guide gratuit !
remèdes contre la fatigue de grossesse en homéopathie
4 remèdes sont adaptés pour lutter contre la fatigue en homéopathie © Naturelle Maman
L’huile essentielle d’ylang ylang peut être utilisée pendant la grossesse pour ses propriétés toniques, calmantes et équilibrantes du système nerveux. © Naturelle Maman

Anne-Laure Wright


Cet article vous a plu ?

Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez recevoir (gratuitement) dans votre boîte mail mes 10 Secrets de santé pour une grossesse parfaite, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

Téléchargez votre guide gratuit !
Share

2 Comments

  1. Servane 06 Reply

    J’ai ressenti ça oui. Une énorme fatigue écrasante et un vrai sentiments d’injustice puisque personne ne devait savoir pourquoi j’étais si fatiguée alors qu’il y avait une super raison ! Si c’était à refaire je le dirai cash, je ne me cacherai plus. A quoi cela sert de faire les trois premiers mois de grossesse ? A ne pas déranger les autres ? Je comprends maintenant que c’est encore un des nombreux travers de notre société patriarcale, je n’avais pas compris à l’époque. Merci pour ce que vous faites en tous cas.

  2. Maryam 98 Reply

    Coucou
    Merci pour les précieux conseils! Oui énorme fatigue à la fin 1er/début 2e trimestre. Il faut dire que mes analyses ont démontrées une anémie et hypothyroïdie. Je me suis supplémentée en spiruline, propolis d’abeil, gelée royale et fer liquide (Floradix) Sinon, j’ai commencé à boire des tisanes d’ortie et de mélisse. Je me suis sentie très bien au bout d’environs 2 semaines et problèmes de santé se sont réglés!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *