Bonjour et bienvenue chez Naturelle maman !2 avril 2025
Homéopathie post-partum naturelle maman

L’homéopathie en traitement de fond pour soutenir votre fertilité

Cliquez pour le recevoir gratuitement !
Cliquez pour le recevoir gratuitement !

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site de Naturelle maman ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un gynécologue, une sage-femme ou autre professionnel de la périnatalité, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

Anne-Laure Wright, journaliste spécialisée en santé, est la fondatrice de Naturelle Maman. Premier site d'informations sur la santé naturelle pour les futurs parents et parents qui compte une communauté de plus de 120 000 abonnés.

6 Comments

  1. ambre Reply

    bonjour,
    merci pour l’article . Ce traitement est il préconisé pour tout type de cycle? quelque soit la durée du cycle?
    Cordialement

    1. Anne-Laure Brunelle Post author Reply

      Bonjour Ambre,

      Je ne donne que des pistes thérapeutiques transmises par des médecins pour montrer que ces traitements existent mais je vous invite à consulter un médecin homéopathe pour qu’il adapte les posologies en fonction de votre terrain et de la durée de votre cycle. Belle journée et bon week-end !

    1. Anne-Laure Brunelle Post author Reply

      Une dose ce n’est pas un nombre de granules mais un plus petit tube avec des plus petites granules à l’intérieur, à prendre en entier. Si vous demandez une dose en pharmacie ils vous en donneront sans souci.

  2. Sophie Reply

    Bonjour

    Vous parlez de Pour améliorer et renforcer la muqueuse utérine :
    Luteinum 5CH
    Thuya 7CH
    5 granules de chaque matin et soir pendant tout le cycle. Est ce que c est conseillé pour epaissir endometre lors d un protocole PMA ? merci d’avance Sophie

  3. Layla Reply

    Bonjour, merci beaucoup pour votre article et précieux conseils homéo.
    Je prends depuis des mois du Myo &D – Chiro Inostiol et Schisandra. J’ai mon cycle qui devient irrégulier (11 à 42 jours) avec parfois aucune ovulation. Heureusement, depuis 3 mois cela semble se calmer côté cycle court 11 à 17 jours anovulatoire. J’ai pris de lagnus castus 9CH, Progesteronum 9CH Folliculinum 9CH et Ovarinum 9CH. Je ne connais pas la bonne posologie. Mon homéo est partie à la retraite et je me retrouve livrée à moi-même pour me soigner en homéo (très bien marché pour le psoriasis) Mon souhait est de retrouver un cycle sain et de belles ovules. Pouvez-vous svp me conseiller en dosage ? En vous remerciant par avance. L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *