Bonjour et bienvenue chez Naturelle maman !9 octobre 2024

Prendre soin de votre corps en post-partum : 6 techniques pour bien récupérer

© Rachel Utain Evans Photography
Click here to subscribe

les bienfaits du bouillon en post-partum
Le shiitaké contient du phosphore, régénérant des tissus et d’autres nutriments qui agissent contre l’inflammation – Naturelle Maman

Infusion spéciale post-partum naturelle maman
La jolie couleur jaune de ce mélange spécial post-partum est apporté par les fleurs de souci (calendula) – Naturelle Maman

Click here to subscribe
Share

3 Comments

  1. Fanny88 Reply

    Je confirme pour l’osté, j’en ai consulté un après chacun de mes accouchements. En emmenant aussi bb à chaque fois (sauf mon ainé, par ignorance). Ca m’a fait beaucoup de bien au dos et au bassin mais il y a aussi une remise en place des organes génitaux, des organes digestifs…
    J’ai une eu petite fatigue après la séance mais je ne l’ai jamais regretté je suis sûre que ça m’a bien aidée à récupérer.

  2. Melina Reply

    J’ai accouche il y a 8 mois et je n’ai eu qu’une petite déchirure mais le gynéco de garde a quand même voulu me faire un point de suture et je pense qu’il m’a fait le point du mari car il a vraiment trop serré. La cicatrice est encore a vif et qu’en plus je suis… comment dire… raccourcie au niveau de l’entrée du vagin… et surtout j’ai de super grosses douleurs des que j’y touche (sympa pour mon homme pendant les rapports). Je vais tester l’huile végétale de rose musquée et le géranium rosat que je ne connaissais pas. Merci pour vos conseils j’adore votre blog !

  3. Esther Reply

    Bonjour Anne-Laure, je vous lis depuis ma chambre à la maternité. Mon bébé dort dans le berceau transparent à côté de moi et j’attends les soins qui vont bientôt commencer pour ce deuxième jour après avoir accouché. Votre article tombe à pic et me fait du bien. Merci pour tout ce que vous faites pour informer les femmes sur la maternité, votre site m’a énormément aidée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *