4 July, 2025
Témoignage accouchement sans péridurale

Récit de naissance douce de Marjolaine « Mon accouchement n’a fait que renforcer notre couple »

Témoignage accouchement sans péridurale
Marjolaine dans son dernier mois de grossesse
Programme Naissance douce : la préparation à l'accouchement sans péridurale de Naturelle Maman
Préparez votre accouchement en ligne avec une sage-femme expérimentée en rejoignant le programme Naissance douce de Naturelle Maman
Témoignage accouchement sans péridurale sur Naturelle Maman
Programme Naissance douce : la préparation à l'accouchement sans péridurale de Naturelle Maman
Préparez votre accouchement en ligne avec une sage-femme expérimentée en rejoignant le programme Naissance douce de Naturelle Maman

Anne-Laure Wright, journaliste spécialisée en santé, est la fondatrice de Naturelle Maman. Premier site d'informations sur la santé naturelle pour les futurs parents et parents qui compte une communauté de plus de 120 000 parents abonnés.

6 Comments

  1. Ingrid f. Reply

    On voit tellement d’hommes qui racontent leur passage en salle d’accouchement comme un traumatisme parce qu’il n’étaient pas préparés et parce qu’ils n’ont pas su être utiles que ce témoignage fait du bien, merci à Marjolaine qui l’a partagé et toutes mes félicitations à eux deux pour leur jolie petite famille.

  2. Leila Reply

    Est-ce qu’on peut rêver mieux comme déclaration d’amour pour la saint Valentin ? C’est une de mes peurs que notre bébé nous éloigne avec mon homme, je suis à 27 semaines de grossesse. Le témoignage de Marjolaine prouve que ça peut être l’inverse et ça fait du bien de la lire ! ❤️

  3. Missmelisse Reply

    Pas sûre que ça représente la majorité des couples. C’est pas du tout ce que j’ai vécu en tous cas. Mon mari est resté dans un coin de la piece avec le teint vert et les bras ballants. Mais ces deux là font plaisir à voir en tous cas et j’espère qu’ils donneront l’exemple à pleins de futurs papas qui veulent s’investir parce que ça en vaut tellement la peine.

  4. Laurine Reply

    Mon mari n’a pas pu être présent comme ce papa. Il a la phobie du sang et des hôpitaux et n’a pas réussi à surmonter ça pour la naissance de notre petit Théo en juillet dernier. Je pense que si c’est le cas, il vaut mieux trouver une autre personne de confiance pour être soutenue et aidée comme le dit très justement Marjolaine à la fin de son témoignage. Merci à elle pour ce partage très juste et bien écrit qui fait du bien.

  5. Mina89700 Reply

    Très beau témoignage d’accouchement qui me donne force et courage pour la naissance de ma puce qui approche à vitesse grand v puisque ma dpa est le 4 avril, je n’ai jamais été aussi près !! Et je me nourris de vos beaux récits d’accouchement. Merci naturelle maman !

  6. Rimae Reply

    Merci Marjolaine, votre histoire m’a beaucoup émue. D’ici quelques semaines je serai maman à mon tour et j’espère le vivre aussi entourée d’amour que vous, c’est si beau et rare à entendre. J’ai confiance en mon homme, je sens qu’il sera là, mais est-ce qu’il saura faire ce dont j’ai besoin ? On verra bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *