Les découvertes qui pourraient changer le cours de votre grossesse

Que diriez-vous si je vous disais qu’il est possible…  

– d’écarter le risque de fausse couche, qui vous angoisse et vous empêche de profiter pleinement des premiers mois

– d’éviter de prendre plus de 12 kilos et surtout d’échapper aux vergetures ;

– d’apporter les 9 nutriments indispensables à votre bébé pour lui garantir un meilleur développement in-utero et éviter les malformations ;

– de faire disparaître votre peur de l’accouchement, des contractions et de la césarienne, en développant les incroyables ressources qui sont en vous ;

– de balayer pour de bon les nausées, les brûlures d’estomac ou la constipation, les insomnies, les angoisses et les problèmes de peau ?

 

Vous penseriez sûrement alors que votre grossesse peut être un IMMENSE moment de bonheur.  

Et j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : c’est VRAI. 

Votre grossesse peut-être un l’un des plus beaux moments de votre vie, et vous transformer profondément.

Cette grossesse-là, je l’ai vécue (mais seulement lors de ma 3ème grossesse, après avoir essuyé les plâtres et après avoir effectué des heures et des heures de recherches dont je vous parle ici…).

Je peux vous assurer que ça n’a rien à voir avec les grossesses et accouchements cauchemardesques que vous racontent certaines.

Il suffit de connaître les bons remèdes et les bonnes méthodes.

Le problème, c’est que ces informations-là ne sont pas connues du grand public, ni même de votre gynécologue.

Je le dis sans arrogance, leurs méthodes sont un peu dépassées.

Pire, si vous leur parlez de ces remèdes et techniques, ils vous diront que ce sont des lubies de bobos ou de hippies qui n’y connaissent rien… mais que ça ne remplace par les méthodes qu’on leur enseigne à la faculté de Médecine depuis les années 1950…

Pourtant, les techniques que je vais vous révéler dans un instant sont approuvées par les plus grands experts à travers le monde.

Les scientifiques redécouvrent les immenses bienfaits de certaines substances naturelles utilisées depuis la nuit des temps par les femmes.

Je vous propose de les découvrir dans cette présentation.

Je vous assure que rien qu’en la lisant jusqu’au bout, vous allez apprendre des astuces dont personne ne vous a jamais parlé et qui peuvent vraiment tout changer.

Et vous ? Avez-vous trouvé l’accompagnement dont vous avez besoin pour votre grossesse ? Êtes-vous ou avez-vous été déçus du suivi à la maternité ? Partagez votre expérience avec les naturelles mamans dans les commentaires ci-dessous !

Anne-Laure Brunelle

 

 

4 thoughts on “Les découvertes qui pourraient changer le cours de votre grossesse

  • 10 June 2018 at 16 h 48 min
    Permalink

    Je profite de cet article pour vous dire un grand merci Anne-Laure.
    J’ai accouché il y a trois mois de mon petit Maël, après avoir suivi votre programme (que je regardais dès que j’en avais besoin sur ma tablette et j’ai trouvé ça très agréable).
    J’ai surtout aimé recevoir vos lettres tous les deux jours dans ma boîte mail. Je me suis vraiment sentie accompagnée, et surtout j’ai vraiment appris des tonnes de choses !
    Maël est mon premier bébé, celui qui m’a faite devenir maman, et j’avoue j’avais vraiment besoin de conseils. Ma maman est loin, et on est pas très “famille” donc je n’ai pas de cousines ou de grandes soeurs qui auraient pu partager tout ça avec moi.
    J’ai été déçue de voir qu’à la mater, le gynéco ne prenait jamais le temps de répondre à mes questions. Ni les sages-femmes d’ailleurs, ni les infirmières. je ne leur jette pas la pierre, je vois bien qu’ils sont débordés mais vers qui se tourner quand on a besoin de conseils dans ce cas ?
    Moi je les ai trouvés avec vous. Et je vous remercie d’avoir aussi toujours été présente quand j’en avais besoin.
    Je vais simplement me permettre de vous faire une petite suggestion. Maintenant que Maël est là, vous me manquez ! j’aurais aimé continuer à être accompagnée par naturelle maman, car j’ai toujours autant, sinon plus de questions que pendant la grossesse !
    Est-ce que c’est quelque chose que vous avez prévu ? Je n’en profiterai malheureusement pas mais peut-être que vous le développerez pour les suivantes ?
    Merci encore pour tout, et longue vie à Naturelle maman !

    Reply
  • 10 June 2018 at 19 h 31 min
    Permalink

    Bonsoir Naturelle maman,

    Voilà c’est ma première grossesse (4 semaines) et j’angoisse pour un rien! J’en suis ravie (de la grossesse pas des angoisses) et je m’inquiète pour tout, des douleurs au bas ventre, j’ai vu également de nombreux articles sur les oeufs clairs et tout cela m’effraye encore plus. J’aime bien votre site parce qu’il montre la grossesse d’un point de vue positif, ça me fait du bien !

    Reply
  • 10 June 2018 at 19 h 37 min
    Permalink

    C’est aussi pour moi et mon compagon une nouvelle aventure qui commence, notre premier bébé est en route. Je suis enceinte de 4 semaines et comme tout le monde apparemment j’ai mes angoisses. Je ressens des tiraillements dans le bas ventre ce seraient donc NORMAL???!!!!
    Sinon, j’ai rencontré hier mon médecin pour officialiser cette grossesse et dès jeudi prochain, j’ai mon premier rdv avec mon gyneco qui va faire la première écho pour dater la grossesse.
    Je suis heureuse de suivre cette nouvelle étpe de ma vie avec vous, pour le moment vous avez répondu à toutes mes questions (très nombreuses) avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance (plus que mon gynéco).
    Alors bonne continuation à Naturelle maman et à très bientôt. Bisous

    Reply
  • 10 June 2018 at 21 h 10 min
    Permalink

    2eme grossesse de mon côté et je trouve toujours que la grossesse est un monde étrange de la maternité avec toutes ses joies et ses peines. Avec pour ma part beaucoup d’angoisses (utiles ou inutiles) et des questionnements qui n’en finissent jamais. Je suis à 23 SA (semaine d’aménorrhée) de BB2 et une grossesse un peu plus “compliquée” avec insomnies, constipation +++, hémorroïdes et crampes d’estomac… Grâce à naturelle maman, j’ai testé les graines de chia et les dattes, et je suis contente de connaître ces petits trucs en plus parce que ça m’avait manqué pour BB1. Belle grossesse à toutes et merci à naturelle maman !

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *